Afrique · 26 mars 2018

Plaisir du shopping à Abu Dhabi

Partir en vacances à Abu Dhabi, c’est aussi faire du shopping dans ces centres commerciaux grandioses. Vous avez d’ailleurs la chance de profiter d’un taux de changes avantageux et pourrez ainsi avoir des marchandises de qualité à des tarifs compétitifs. Préparez votre visa pour les Emirats Arabes Unis et envolez-vous pour Abu Dhabi pour découvrir, faire des emplettes tout en s’amusant.

Faire ses courses à Abu Dhabi Mall

Le centre commercial d’Abu Dhabi Mall se trouve au Tourist Club Area d’Abu Dhabi. Ce centre commercial grandiose dispose de plus de 200 magasins. Cet endroit accueille environ 40 000 visiteurs par jour.

A Abu Dhabi Mall, vous trouverez des boutiques qui vendent des vêtements et chaussures de grandes marques, des vendeurs de parfums authentiques… Vous y trouverez également des commerçants d’objets typiques d’Abu Dhabi et des Emirats Arabes Unis comme des chameaux sculptés, des vêtements typiques de la destination… C’est l’endroit rêvé pour acheter des objets souvenirs.

Abu Dhabi Mall propose encore des restaurants, des snacks où vous pouvez goûter à des mets succulents que vous ne trouverez pas en Europe.

Shopping à Le Marina Mall

La Marina Mall est également un centre commercial phare pour ceux qui désirent faire du shopping après les visites des sites et monuments phares d’Abu Dhabi. Les magasins et les boutiques ne manquent pas. Vous y trouverez par exemple des boutiques proposant des accessoires de mode dont des lunettes de soleil, des bracelets… Il y a également des vendeurs de parfums, des vendeurs de bijoux… Appréciez particulièrement les bijoux fabriqués à Abu Dhabi et qui reflètent la culture des autochtones.

La marina Mall propose également d’autres attractions dont un bowling, une patinoire, un cineplex, un point de vue situé à 100 mètres de haut, des fontaines musicales…

Plaisir du shopping à Le Khalidiyah Mall

Toujours en quête d’un centre commercial où assouvir sa passion pour le shopping ? Visitez encore le Khalidiyah Mall. Localisé à la 26e rue, non loin de la plage de La Corniche, cet endroit propose plus de 100 magasins et boutiques. Le Khalidiyah Mall propose également un espace de jeux, du bowling et aussi un espace pour du cinéma 3D.

Appréciez encore les nombreux restaurants de l’endroit mais surtout la grande aire de restauration de Khalidiayh Mall.

Après acquisition de votre visa pour les Emirats Arabes Unis, partez faire du shopping à Abu Dhabi et amusez-vous.